Detail: Polaris 38Ranger Stories - Episode 9 | ORV Dealer - FR -

Ranger Stories - Episode 9

Ranger Stories : Au service de l'un des champs de tir les plus prestigieux au monde - E.J. Churchill

Une conduite en douceur pour abattre les tâches les plus difficiles. Le Polaris Ranger est l'un des véhicules utilitaires SSV les plus vendus au monde et il a gagné sa réputation de véhicule utilitaire ultime avec plus d'un million de véhicules construits. Pour mettre en valeur la polyvalence du Ranger, Polaris s'est lancé dans un voyage à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique pour découvrir et filmer comment les clients utilisent le Polaris Ranger dans leur vie quotidienne. L'initiative, appelée Ranger Stories, est destinée à démontrer les nombreuses façons dont la gamme RANGER améliore la vie des clients dans le monde entier.

Episode 9 – Champ de tir E.J. Churchill, Domaine de West Wycombe, Royaume-Uni

Construit sur un siècle d'héritage et d'excellence, E.J. Churchill est l'un des meilleurs fabricants d'armes au monde. Aujourd'hui, E.J. Churchill est le plus grand fabricant d'armes britannique réputé pour ses armes sur mesure qui combinent l’innovation technique et la fiabilité, la qualité et l’élégance de l'artisanat traditionnel.

Le primé E.J. Churchills Shooting Ground est connu comme le terrain de ball-trap le plus prestigieux d'Angleterre et le plus grand, s'étendant sur plus de 35 acres. Situé juste à l'extérieur de Londres, E.J. Churchill est basé sur le large domaine de West Wycombe; un domaine de 5 000 acres qui abrite la famille Dashwood depuis 1698. Répondant à tous les besoins sportifs des clients, de la Young Guns Academy à l'instruction et aux leçons sur le terrain, E.J. Churchill avait besoin d'une flotte de véhicules polyvalents pouvant être utilisés sur le terrain pour faciliter la gestion quotidienne et assurer le bon fonctionnement général.

Il y a plus de dix ans, un bon ami de Rob Fenwick, directeur général d'E.J. Churchill Group Ltd, a recommandé le Polaris Ranger et a envoyé une unité sur le terrain pour être testée. Ce véhicule a été acheté une semaine plus tard, et à partir de là s'est développé le partenariat entre Polaris et E.J. Churchill, qui a maintenant un certain nombre de Polaris Rangers en service, notamment les modèles Ranger XP 1000 et Crew, Ranger Diesel et plus récemment, le Ranger EV.

Rob Fenwick a déclaré : « C'est un partenariat qui s'est développé de manière naturelle et, depuis le jour où nous avons acheté notre tout premier Polaris Ranger, nous avons exclusivement utilisé et acheté des machines Polaris. Mieux encore, nous avons recommandé Polaris à des centaines d'autres clients, qui sont à ma connaissance tous ravis de leur choix. »

Pour E.J. Churchill, c'est une question de fiabilité. Ils ont besoin d'un véhicule qui puisse non seulement aider le jardinier jour après jour, pour entretenir, déplacer et stocker les quelque 300 lanceurs Promatic disposés sur le terrain, mais aussi pour escorter les invités VIP dans le modèle Ranger Crew et pour l’assistance lors d’évènements. Accueillant les Championnats du monde pour la sixième fois cette année, E.J. Churchill doit être certain que leurs machines ne les laisseront pas tomber.

« Qui sait ce que l'avenir nous réserve », a poursuivi Rob. « Mais une chose est sûre, où que nous allions, le Polaris Ranger nous accompagne. »

Découvrez le 9ème épisode de RANGER Stories au Royaume-Uni sur la chaine Youtube Polaris Off-Road International ici.


À propos de Polaris

En tant que leader mondial des sports motorisés, Polaris Inc. (codé PII à la bourse de New York) est pionnier en matière de produits révolutionnaires, d'expériences et de services enrichissants qui invitent à vivre l’évasion plein air depuis sa fondation en 1954. Avec un chiffre d'affaires annuel de 7 milliards $ en 2020, la gamme de produits de haute qualité Polaris comprend les SSV RANGER, RZR et POLARIS GENERAL ; les véhicules tout-terrain SPORTSMAN ; les motos de moyenne et grosse cylindrées INDIAN MOTORCYCLE® ; le roadster trois roues SLINGSHOT® ainsi que les motoneiges POLARIS ; et les pontons Bennington, leader sur le marché. Polaris améliore l'expérience de conduite avec des pièces, des vêtements et des accessoires avec les marques KLIM, 509 et KOLPIN, ainsi qu'un portefeuille de pièces de rechange, y compris TRANSAMERICAN AUTO-PARTS. La présence de Polaris sur les marchés adjacents comprend les véhicules tout-terrain militaires POLARIS DEFENSE et commerciaux GOUPIL, les quadricycles AIXAM et les véhicules électriques GEM. Fièrement basé au Minnesota, Polaris est présent dans plus de 100 pays à travers le monde.

Ranger Stories - Episode 8